Former vos équipes

Nous mobilisons nos compétences scientifiques et nos ressources pédagogiques pour offrir aux ingénieurs et cadres des entreprises un large programme de Formation Continue.

 

La formation continue de Centrale Marseille s’inscrit dans la continuité des enseignements dispensés aux étudiants, en formation initiale de l’École :

  • une vision généraliste pour intervenir dans tous les secteurs d’activité.
  • une collaboration étroite avec les laboratoires de recherche pour anticiper les enjeux de demain.
  • une volonté affichée d’écoute des entreprises pour répondre au mieux à leurs besoins.

Une gamme de programmes diplômants, certifiants, sur mesure ou des formations courtes dans le but de développer les compétences managériales, organisationnelles, scientifiques et technologiques des leaders de demain. Les formations proposées constituent un lieu unique d’échanges sur les pratiques professionnelles et sectorielles.

Offre de formation

Formations de courte durée

Dans les domaines de compétence de l’école, elles s’adressent à des ingénieurs, des techniciens supérieurs et ont pour objectifs de réactualiser leurs connaissances dans des domaines où les évolutions technologiques  sont rapides et importantes. Des formations sur mesure peuvent être conçues et réalisées à la demande des entreprises. Les stages inter-entreprises peuvent être adaptés à des besoins spécifiques.

Leadership Inspirant

Ce programme permet de découvrir et développer le meilleur de soi, déployer son leadership et produire plus d’excellence collective. C’est un parcours innovant & audacieux – un Executive Certificate École Centrale de Lyon – de 21 jours répartis sur 9 mois destiné aux professionnels.

Rentrée promotion n°5 à MARSEILLE : le lundi 27 avril 2020.

Déployée sur la Région Sud par Centrale Marseille, cette formation a pour objectif de fournir à tout collaborateur les clés pour devenir un leader inspirant et accélérer la transformation collective, en replaçant l'humain au cœur des organisations.

Pour en savoir plus, télécharger la plaquette ici.